Article

Sedrik Say, Artiste aux multiples casquettes

250 views

Aujourd’hui nous allons à la découverte de Sedrik Say, un artiste Ivoirien qui a plusieurs casquettes.

Sedrik Say, plusieurs casquettes ?

La première fois qu’on a vu Sedrik, c’était, aussi fou que ça peut paraître, à l’école. Eh oui, c’est un ingénieur informaticien passionné de musique (un peu comme moi alors on est encore heureux d’écrire cet article). Certaines personnes auraient du mal à comprendre ses choix. Mais pour lui, il faut apprendre pour faire évoluer son art, et il a bien raison. Les études donnent de l’expérience et une certaine maturité pour savoir s’orienter; et surtout tenir devant les vices du milieu de la musique. C’est le message qu’il souhaiterait donner aux plus jeunes qui veulent se lancer dans la musique. Sedrik a connu l’informatique, puis le marketing…mais comment résister aux fruits de la passion ? Même Franky Vincent ne saurait répondre à cette question car quand ces fruits mûrissent, leur odeur est tellement envoûtante.

« J’ai commencé la musique depuis le ventre de ma mère » dit Sedrik comme dirait tout passionné. Pour la petite histoire Sedrik, à l’age de 9 ans, faisait sa petite tournée dans les maquis: sans doutes là où tout a commencé. Depuis, il a grandi et sort, en 2013, son Cahier Intime. Cahier de 14 pages dans lequel il se livre. Il reprend même en chanson des poèmes écrits par son père quand il était plus jeune. N’est-ce pas un beau témoignage de reconnaissance et d’admiration envers son paternel ?

Un concentré de bonnes vybes, la musique de Sédrik est très variée: du R&B à la variété ivoirienne. Des textes correctement écrits (forcément, vu son niveau) avec des messages inspirants de paix, de partage… De la musique très mature mais qui donne tout aussi envie.

The Muusique vous invite donc à écouter et à partager.
Spread love !

 

Plus de Sedrik Say:
Son facebook
Sa chaîne YouTube

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire