Article

JAT, Just Another Trio : 3 copines, 1 passion

483 views

3 copines, 3 univers artistiques et aussi 3 voix différentes ont décidé de se mettre ensemble pour former encore un autre trio. JUST ANOTHER TRIO, si on traduit en anglais, c’est le nom qu’ont choisi Annabelle, Ayelya et Sarah pour unir leur voix sur scène.

Il est 3 heures du matin (heure GMT), lorsque nous décidâmes de faire un tour sur Instagram (avec notre compte que nous vous invitons à suivre @the_muusique). C’était sans l’ombre du doute que cette petite ballade sur les réseaux sociaux aller se terminer en coup de cœur. On a vraiment reçu un coup lorsque nous sommes tombés sur cette publication de Slimane (Gagnant de The Voice France 5).

Une vidéo publiée par @slimane_officiel le 15 Févr. 2016 à 8h28 PST

 

Sous le charme de ces quelques secondes musicales, il s’en est suivi une série de recherche pour découvrir les trois belles dames qui forment JAT (Just Another Trio).

Annabelle Marlot :

Issue d’une famille de musiciens, c’est à 16 ans que Annabelle décide de faire de la musique une histoire personnelle. Elle prend des cours de chants, monte sur scène en tant que choriste avec Sinik et participe à  Raï’n B Fever 3. Sous le pseudo de Shyneze, elle sort en 2008 une mixtape (Street R’n’B Mix). Une mixtape dans laquelle on retrouve des reprises comme Like a Boy de Ciara, No One de Alicia Keys… Elle collabore aussi avec plusieurs artistes de la scène Hip-Hop Française comme Rim’K du 113, Kayliah, Kamelancien, Jorell… En 2010, elle participe à La Nouvelle Star en France. Elle sort un EP, à la sortie de cette émission, intitulé « Sur La Route » avec la collaboration de noms connus comme Soprano, Kamnouze…  Aujourd’hui, Annabelle danse dans un univers plus Pop. Elle fait aussi partie d’un orchestre parisien du nom de Airplay.

Ayelya Douniama :

Ancienne élève du Lycée Militaire de St Cyr, elle quitte l’école pour la musique. Elle apprend et développe son talent avec les chorales du Sankofa Unit puis du Gospel pour 100 voix.

Elle fut la gagnante de la 7eme édition du Sankofa Soul Contest (premier tremplin soul international). En 2014 , elle participe à la 3ème édition The Voice France au sein de la Team Jenifer.
Aujourd’hui, chanteuse lead du groupe Funkable et Membre de l’orchestre Version Originale.

Sarah Aït :

Kinésithérapeute, Sarah n’hésite pas à suivre et vivre sa passion à chaque fois qu’elle en a l’occasion.
Elle sera aussi une élève du conservatoire Robert Lamoureux à Saint-Mandé où elle perfectionne le piano classique pendant près de 11 ans. Sarah commence véritablement le chant l’année de ses 18 ans en suivant des cours consacrés au gospel. Elle rejoint, un an plus tard, le groupe Family One qu’elle décrit elle même comme sa deuxième famille; arpentant avec eux les plus grandes salles de concert comme l’Olympia, le Stade de France, ou encore Paris Bercy.  De nombreuses salles françaises mais pas seulement, comme en 2012 à New York où ils se produisent sur la prestigieuse scène de l’Apollo Theather, après l’enregistrement de leur 5ème album « Fill My Dreams » composé par Charles Dumas, au cœur même de Brooklyn.

JAT est un concentré de R&B avec un mélange de voix qui s’harmonisent pour le plaisir des oreilles.

Jugez vous même par ces vidéos :

Bonne Découverte !

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire