Bodhi Satva et Zee dans Fade Away avec Vlisco

Fade Away – Boddhi Satva collabore avec Zee et Vlisco

315 views

Boddhi Satva est le nouvel ambassadeur de Vlisco. C’est d’ailleurs en pagne qu’il apparaît dans la vidéo pour le plaisir des amoureux de ce textile adopté par l’Afrique.

Boddhi Satva, père de l’ancestral Soul

Rappelez-vous, Boddhi Satva avait fait l’objet d’un article sur The Muusique. Producteur et DJ, Boddhi Satva, de son vrai nom Armani Kombot-Naguemon est un artiste Centrafricain, basé au Portugal. Il est notamment le fondateur de l’Ancestral Soul, une mouvance de l’afro-house. Engagé et dévoué, il affirme dans chacune de ses productions son identité africaine. Ce globetrotteur éclectique construit en permanence un pont entre l’Afrique et le reste du monde à travers ses compositions. Reconnu internationalement, DJ Boddhi Satva a collaboré avec des artistes variés tels Freddy Massamba, Davido, Oumou Sangaré… C’est également lui le producteur de Naughty de Davido et Dj Arafat. C’est sans doute ce trait qui lui a valu d’être choisi par Vlisco comme ambassadeur. Cette collaboration vise à donner plus de peps au textile de la marque.

Pour revenir à Fade Away en collaboration avec Zee

La version audio du titre, sortie en juin 2018, a reçu un bon accueil aux quatre coins du monde. La superstar portugaise Rita Pereira l’a d’ailleurs utilisée pour annoncer sa première grossesse sur Instagram, propulsant ainsi le titre dans le Top 30 des morceaux les plus écoutés dans le pays. C’est une chanson afrobeat mais construite avec un 808 qui rappelle la Trap Music. On peut littéralement bouger au son de deux rythmes dans la même chanson (un rythme plus afro et plus dansant, un autre plus trap). En fait, c’est ce brin de sophistication dans la musique qui a toujours fait la force de Boddhi Satva. Cependant, la nonchalance apportée par la voix de Zee reste quelque chose plus soumis au goût de chacun. La chanson serait bien pour un défilé de mode ou parfaite, jouée dans une ambiance Lounge.

Et vous ? Vous aimez ?

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.