Teety Tezano Moni Money

Moni Money, le nouveau titre de Teety Tezano

514 views

Chanteuse depuis 2006 avec le Girls Band Kit Kat Girls, Teety Tezano sors son premier titre sous le label de Sony Music Côte d’Ivoire. Moni Money est un titre afrobeat qui parle d’une déception amoureuse.

C’est qui Teety Tezano ?

Teety Tezano, de son vrai nom Nanfack Ndengue Tezano Martine est née le 18 février 1989 à Yaoundé. C’est une chanteuse, auteur-compositeur-interprète camerounaise de musique afro Jazz, Soul et RnB. Elle commence sa carrière en 2006 dans le trio féminin Kit Kat Girls. En 2008, elle remporte avec son groupe, le prix de la meilleure découverte du hip-hop camerounais au festival Couleurs Urbaines. Elle quitte le groupe en 2012 pour se lancer dans une carrière solo. Teety compte aujourd’hui plusieurs singles.

A LIRE AUSSI : Youssoupha annonce son retour avec Polaroïd Experience

Moni Money, la nouvelle sortie

Après sa récente performance live très appréciée au MASA 2018, l’artiste camerounaise Teety Tezano dévoile un nouveau single intitulé Moni Money. Dans ce single, Teety soulève un fait social très connu et interpelle les couples sur le fait de mettre fin à leurs relations après plusieurs années… Et souvent, pour la pire des raisons : l’argent. Ce qu’on ne saura pas, c’est si le mec l’a quitté pour une femme plus nantie ; ou parce qu’elle n’arrive plus à l’entretenir.

Tu peux t’en aller, tu peux dire que j’ai fané Après 20 ans de mariage, tu me laisses tomber…
I can see in your eyes all it’s about the money eh

Cependant, une chose est sûre : Teety Tezano a de la voix ! Aussi, pourrait-on se laisser séduire par son accent.

Trêve de bavardage, nous vous laissons apprécier le travail de la signature Sony Music Côte d’Ivoire. La chanteuse de RNB, Afro trap et Ragga Soul n’a pas fini de nous surprendre. Et Moni Money, est le début d’une histoire palpitante…

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.