Marcus Miller , l’instrumentiste virtuose confirmé sera en concert à Abidjan, le samedi 28 Mai 2016 à Sofitel Hôtel Ivoire.

M pour Monstrueux, M pour Maestro, le tout pour décrire un GRAND nom de la musique Jazz Fusion et un ARTISTE et instrumentiste VIRTUOSE. Eh oui, Marcus Miller n’est pas un PETIT.
QUEL CRIME ! Pour quelqu’un qui dit aimé le Jazz, comme moi, de n’avoir jamais entendu ça :
Vous l’aurez vite compris: eh oui, Marcus Miller n’est vraiment pas un PETIT.
Son talent n’est plus à prouver d’autant plus qu’il est naturel chez lui. Fils d’un pianiste, Marcus apprend très jeune à jouer à la clarinette, puis à la basse. Ayant vite développé son talent, il suscite l’intérêt de Miles Davis grâce à qui sa carrière décolle.
QUEL CRIME ! De ne pas connaître Marcus Miller quand on sait qu’ il a collaboré avec de grands noms de la musique comme : Michael Jackson, Herbie Hancock, Mariah Carey, Wayne Shorter, McCoy Tyner, Frank Sinatra, George Benson, Dr. John, Aretha Franklin, Elton John, Grover Washington, Jr., Donald Fagen, Bill Withers, Chaka Khan, LL Cool J, Flavio Sal…

Multi-instrumentiste, Marcus Miller joue à la Basse, la guitare, au saxophone, à la clarinette et aux claviers.
Encore une fois : eh oui, Marcus Miller n’est pas du tout un PETIT. Et ce serait un AUTRE CRIME de ne pas sauter sur l’occasion pour le voir en concert !
Salut. Après avoir visionné les vidéos que tu as partagées, j’ai honte d’avouer que je ne connaissais pas ce grand virtuose. Il est tout à fait « wow » ! Merci beaucoup de me l’avoir fait découvrir.
Hello Tobias, je suis content de voir autant de commentaires venant de toi sur notre blog ! Je serais heureux si tu nous rejoignais sur facebook https://www.facebook.com/themuusique 🙂 Merci !!
Et oui, il est bon le Marcus 🙂
Coucou. J’adore sa prestation avec Keziah Jones. Il a vraiment le jazz dans la peau, ce mec est bourré de talent !
Ouuiii ! Keziah aussi est un grand ! Deux virtuoses qui ont le groove dans la peau.
Salut Etser, je ne suis malheureusement pas un adepte de Facebook.
J'ai tout de même regardé la page et j'ai vu un article sur Ernesto Djédjé. Lorsque je suis parti en Cote d'ivoire (dans les années 90), je me souviens qu'un ami de là bas m'en avais parlé, mais ce n'est que maintenant que je me souviens de cela. Cela me rappelle que de bons souvenirs. J'aimerai bien y retourner un jour.
Mais c'est super ça !!! ET Oui Ernesto Djédjé c'est une ICONE de la musique ivoirienne.
Quand vous pouvez faites un tour 🙂 Pays Hospitalier dit-on !