Sunshyne Harmony reprend Coller La Petite de Franko

1951 views

Vous vous rappelez de Sunshyne Harmony ? Notre petite princesse de la Néo (Nu) Soul qui a été à la une pendant un moment sur The Muusique. Eh bien, elle vient de lâcher une bombe !

Vous avez forcément vu sur internet, à la télé ou entendu à la radio, la chanson « Coller La Petite » de Franko. Cette chanson qui a suscité des polémiques en Afrique. Notamment à cause des paroles qui inciteraient les jeunes à une sorte de dépravation sexuelle selon le préfet du département de la Mifi. Il a par la suite, interdit la diffusion de cette musique au Cameroun. Toujours est-il que côté paroles, on est quand même loin des paroles crues et grossières, même si il faut le dire, elles sont pourries. Seul l’interprétation peut pousser à avoir un avis aussi radical. Pour Franko, on reste juste dans la danse qui n’a rien à avoir au sexe; pour nous, c’est une chanson pourrie qu’on a trop entendu mais qui a le mérite de mettre dans l’ambiance et d’être dansante.

Pourrie jusqu’à ce que notre princesse de la Néo Soul arrive à rendre de l’émotion dans une chanson pareille. C’est juste une magicienne cette fille ! Elle jette carrément, avec une violence tendre, la chanson dans son univers soul et arrive à nous donner des frissons, qu’on se dirait « wow, faut vraiment qu’on colle la petite ». Sur des accords de guitares et avec quelques envolées lyriques, on est séduit par son talent indéniable et nous sommes sûrs que vous aussi vous serez séduit ! Regardez là coller la petite avec émotion.

Ecoutez, réagissez, partagez, notre coup de cœur de la semaine !

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.