Adele Hello The Muusique

Hello ! Adele fait son come back

1156 views

 Après des années sans donner de nouvelles d’elle; et quelques rumeurs comme quoi Adele, la « someone like you », avait perdu sa voix suite à plusieurs opérations des cordes vocales; ce qui aurait par la suite mis fin à sa carrière musicale en tant que l’une des plus grandes Divas (grandes vocalistes) de sa génération; Adele fait son COME BACK.

 Bah Oui ! Adele a remis le couvert et a partagé sur sa chaîne Vevo, il y a deux jours, sa toute dernière chanson « Hello ». Et non, elle n’a pas perdu sa voix, même si on aurait l’impression qu’elle serait devenue un peu plus grave (sans doute à cause de l’âge); Adele peut toujours chanter.

 Une chanson mielleuse qui dit « Hello from the other side » comme pour nous dire qu’elle est de retour. Cependant, elle raconte une énième histoire de cœur pas très joyeuse, un peu comme avec Someone Like You.

 C’est le premier extrait de son album « 25 » qui sortira bientôt, le 20 novembre 2015 pour être précis. Après le succès de son avant dernier album « 21 », « 25 » fera sans doute un carton car le single est déjà en tête des ventes sur iTunes et sa vidéo récolte déjà 110 622 135 de vues en seulement une semaine sur YouTube. Il sera le dernier album à porter l’âge de la chanteuse au moment de sa composition. On se rappelle de ses albums « 19 » qu’elle a écrit quand elle avait 19 ans; « 21 » à 21 ans et « 25 » à 25 ans. Ce qui nous mène à dire qu’elle a pris deux ans pour faire sortir ce dernier album: Normal que « Hello » soit un bon son, non ?

 Écoutez et partagez cette magnifique chanson !

un commentaire

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.