Tori Kelly déchire aux VMAs 2015 – Should’ve Been Us

622 views

Depuis un certain moment The Muusique a un gros coup de cœur pour la belle Tori Kelly. La belle blonde de 22 ans au sourire ravageur s’est faite connaître dans le monde entier grâce à YouTube. Elle y postait souvent des vidéos où elle interprétait avec brio des chansons populaires. Une belle expérience pour Tori car même si elle a été vite éliminée de American Idol 9; elle a acquis un nombre impressionnant de fans partout dans le monde qui ont, comme The Muusique, succombé à son charme et à sa voix douce et cristalline.

C’est avec un grand plaisir (et on était sans doute nombreux) qu’on l’attendait faire sa première au VMAs 2015 animé par Miley Cirus. Et encore une fois, elle nous a scotché. La foule super bruyante ne dira pas le contraire. Un jour important pour elle, et une belle performance vocale digne des plus grandes divas. Nous sommes séduit, pas vous ?

 

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.