amalya the muusique

Amalya – La fin du conte

974 views

Depuis quelques jours The Muusique a un gros coup de cœur pour Amalya et sa chanson « La fin du conte ».
Vous vous souvenez sans doute d’elle. Demi-finaliste de la première saison de The Voice France, Jenifer avait préféré Al.Hy à Amalya. Elle fournissait à chaque fois une performance vocale impeccable digne des grandes divas de la Soul; et nous mettais plein la vue avec une excellente présence scénique.

 Depuis on ne savait plus trop ce qu’elle devenait, jusqu’à ce qu’elle apparaisse en collaboration avec Dry pour la chanson J’avance. La protégée de Maître Gims a récemment sorti son premier single « La fin du conte »; extrait de son premier album produit par Maître Gims himself pour son label Monstre Marin Coorporation.

 Le samedi 18 avril, pour la demi-finale de The Voice France 4, elle est apparue dans nos écrans pour présenter son premier single sortit il y a quelques temps. Sa prestation sublime nous a laissé sans voix. Et devinez quoi ? Elle l’a chanté en Accapella. Rendu magnifique comme on a l’habitude de l’entendre avec Pentatonix. C’était super, surtout la petite partie clin d’œil à Cry Me a River de Justin Timberlake.

Si vous aimez la musique, impossible de ne pas tomber sous le charme de cette chanson aux couleurs de la soul et du gospel. En plus, les paroles sont bien écrites, et nous emmènent là où on doit aller. Dommage, on a plus l’âge des contes de fées, mais on ne peut s’empêcher de repenser à la magie après l’avoir vue sur scène et l’avoir écoutée. Depuis on l’écoute en boucle et on se dit : « Quelle Voix ! »

 Amalya, la fin du conte certes mais le début d’une grande carrière, on l’espère.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.