Vianney Pas Là The Muusique

Vianney, Pas Là

1090 views

Je ne sais comment, malgré moi je suis tombé dans un piège. Et depuis je ne suis pas là, je suis absent, perdu quelque part dans la chanson. Peut-être que je suis une cruche qui s’est remplie de ce refrain qui me hante, qui me hante, qui me hante. Il m’a bien eu ce Vianney !

Ça a commencé un soir devant la télé, devant une émission de D8 qu’on appelle Nouvelle Star. Martial, demi-finaliste à interprété ce sort (« Pas Là » de Vianney); une chanson super entraînante; de la musique Pop super légère; des paroles simples qui vont dans tous les sens et un refrain qui ne quitte pas l’esprit. Je me suis mis alors en quête de savoir d’où ça venait, tant j’ai été sous le charme de la prestation de Martial. Puis j’ai découvert ce jeune homme : Vianney;  qui sort de nulle part, nous dépose des « Idées Blanches » sur un premier album, mais qui tient quelque chose d’intéressant. Ce que certains artistes n’arrivent à avoir qu’après une certaine expérience ou
qu’ils perdent au fil du temps. Une fraîcheur pas du tout refaite un peu à l’image de ses cicatrices d’acnés sur la pochette de son album.

Bon Vianney, ce n’est pas une voix super puissante ni super originale; mais sa simplicité et son univers lui donne suffisamment le ton atypique que pourrait manquer sa voix. Le plus important, c’est surtout qu’il
nous donne envie de chanter « mais t’es où, pas là… »

Ecoutez, si vous arrivez aussi facilement à oublier cette chanson, je vous offre un bonbon !

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.